Références

L'équipe staatslabor nous a soutenus en 2018 dans le cadre d’un dialogue multipartite sur le développement de la stratégie du Conseil fédéral pour la Suisse numérique. Il nous a convaincus par son professionnalisme, ses perspectives nouvelles et ses méthodes innovantes.
Lorenzo Garovi
Lorenzo Garovi
Office Suisse numérique, Office fédéral de la communication BAKOM
En 2017, le staatslabor a accompagné la retraite annuelle de la direction des finances de la ville de Zurich. Les contributions instructives et les échanges sur des thèmes d'avenir pertinents dans le secteur public ont été passionnants et très bénéfiques pour nous - en particulier dans le contexte de la numérisation en cours dans notre société et de Zurich en tant que l'une des principales smart cities de Suisse.
Daniel
Daniel Leupi
Chef du département des finances de la ville de Zurich
Le format de la staatskantine m'était inconnu jusqu'à ma présentation en novembre 2018. En tant que scientifique, j'étais naturellement curieux et très positivement surpris. Le format de discussion du staatslabor offre une plateforme idéale pour échanger des idées avec des experts, des praticiens intéressés et des penseurs créatifs. Le dialogue ouvert offre de nouvelles pistes de réflexion pour tous les participants.
Adrian
Adrian Ritz
Centre de compétences en gestion publique, Université de Berne

Médias